Témoignages

Alexia Mazard - primante promo 2015-2016

Passée dès la première année (bizuth), j’ai choisi l’IP pour la qualité de son équipe pédagogique et son suivi personnalisé. Cela m’a permis d’être toujours soutenue et écoutée quand j’en avais besoin.

De plus, j’ai pu trouver une structure super confortable où tout est mis à ta disposition pour te concentrer sur tes objectifs : travailler et réussir. Les polycopiés et les fiches de synthèses sont complets, tout comme la plateforme intranet où tu peux retrouver tous les cours, annales et exercices corrigés ainsi que ton planning. L’ambiance est conviviale ce qui permet de t’intégrer facilement et de se soutenir mutuellement.

Un autre aspect que j’ai apprécié est que tout le monde bénéficie de la même offre pédagogique (et donc les mêmes chances de réussite). En plus, le stage de pré-rentrée est obligatoire, permettant d’aborder avec sérénité la rentrée.

Bootstrap Image Preview

J’ai choisi l’IP pour la qualité de son équipe pédagogique et son suivi personnalisé.

Alexia Mazard

Liza Benzoni - primant 2015-2016

Bootstrap Image Preview

Les effectifs sont limités à 15 étudiants par classe (place nominative) ce qui m’as permis d’être proche des professeurs et des tuteurs.

Liza Benzoni

Grâce à l’IP, je suis passée bizuth. J’ai trouvé la structure qu’il me fallait : accompagnement, suivi, soutien, pédagogie, entraide... m’ont permis d’acquérir les connaissances nécessaires pour réussir.
La physique était la matière que je redoutais mais grâce aux explications et exercices du Professeur Dechaud, j’ai pu comprendre pour apprendre et prendre plus d’une longueur d’avance au concours. Je me suis sentie tout de suite à l’aise.

Les effectifs sont limités à 15 étudiants par classe (place nominative) ce qui m’as permis d’être proche des professeurs et des tuteurs. Je remercie vraiment l’IP pour son aide précieuse et son soutien.